Pink december

Publié le par theeclipss

Voici une page C&S réalisée lors d'un atelier animé par ma maîtresse Elo préférée qui voulait qu'on se fasse un peu violence en s'adaptant au style Clean & Simple, très difficile pour moi : ne pas charger, ne pas distresser, pas d'encre, ouille ouille ouille !!! C'était un excellent exercice !!! Merci Maîtresse !!!

 

julie atelier c&s elo pink december

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci Elo et je sais que tu sais être indulgente et magnanime avec les pshitteuses acharnées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente que ça t'ai plu et je trouve ta page superbe !!!<br /> Promis la prochaine fois, je te laisserais pshitter !! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Fafa et Manouchette !!!<br /> "We did it ! " Fafa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai déjà fait un commentaire sur le Forum mais je redis très belle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est très belle et je sais ce que tu as ressenti, c'était la même chose pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre