Page Octobre

Publié le par theeclipss

Voici une page réalisée à partir d'un scraplift (un peu difficile pour moi) sur Graine de Scrap :

 

julie 4 defi scraplift 2 avril 2011

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci Manouchette !!! Plein de bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton blog, comme toutes tes créations Marie, est magnifique. Félicitations. Je n'ai pas le temps aujourd'hui de le parcourir mais j'y reviendrai demain avec le plus grand plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Fafa pour tes encouragements !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Peut-être difficile, mais tu as réussi le défi, j'adore ta page, et puis il faut bien que les tites graines progressent et c'est sûr que toi tu as progressé énormément.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Elo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre