Mail Art de Printemps

Publié le par theeclipss

Voici un MA répondant à un défi proposé par Fafa sur GDS dans des couleurs que j'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser ...

 

MA avril 2012

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Babeth mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas été très productive cette année et ce ne sera encore pas le cas pour la prochaine !!!
Répondre
B
Il est superbe ce MA<br /> Je me réveille .... oups !!! je n'étais jamais venue sur ton blog 1000 excuses !!! je visite .... et mets des petits mots de temps en temps. Bisous Marie
Répondre
T
Marci Elo !!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Wahou !! il est trop beau et inutile de te dire que j'adore les couleurs.....
Répondre
T
Merci Fafa !!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre